Soif Impériale Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
crypted transmission holocandidature

Répondre au sujet    Soif Impériale Index du Forum » Espace Public » Holocandidatures Sujet précédent
Sujet suivant
crypted transmission holocandidature
Auteur Message
Khantetsuo Le Sombre

Message crypted transmission holocandidature Répondre en citant
--Crypted transmission - validation OK--

Avant ma révélation qui se situe approximativement dans ma 37ème année je me prénommais Cyrille et je travaillais dans la maintenance de périphériques portables (smartphones, pdas et tpes).

Puis viens "la Révélation" et mes talents cachés se révélèrent pour enfin devenir après 1 journée et 25 heures d'initiation : Khantetsuo un mercenaire au 26ème stade de sa sombre transformation.

En dehors de mes sombres activités de mercenaires je m'intéresse aux nouvelles technologies et à la reproduction ^^

Aucune association ne m'a été utile pour le moment dans cette galaxie mais il me semble que dans mes précédentes vies un shaman et un druide ont été mes wow totems et ue des associations ont été nécessaires.

j'ai lu et adhéré a l'holotransmission cryptée de type charte.

Je suis disponible a tout moment, si un rdv est pris et je suis présent sauf impératif de reproduction tous les jours de semaine a partir de 18h30 et le week-end sur RDV.
Bien sur selon les contrats qui nous seront proposés, Je suis prêt a m'adapter au besoin des impératifs de la guilde (ayant été soigneur et dps distances dans mes précédentes aventures wowesques)

Mon Pc est stable et sans cesse en évolution

Plus le contrat est difficile et nécessite de longues préparations , plus mon obscure satisfaction est pleine et là est le chemin du pouvoir.
Ma force est dans ma stoicité face aux difficultés et ma volonté de démonter a mes détracteurs que Khantetsuo a sa place dans l'Empire.

Votre discrétion quand a ma proposition d'association m'obligerait et éviterait de sombres représailles.
Khantetsuo Le sombre

--Fin de transmission -- crypted validation OK --

Ven 30 Déc - 22:01 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Déc - 22:01 (2011)
DarkFuxi
Officiers

Bonjour, c'est toujours un plaisir de vous servir. Je me présente, 2R-V8, droïde de DarkFuxi, assigné aux tâches ménagères, aux traductions et aux calculs de trajectoires hyperespace. Mon maître tant aimé est actuellement retenu ailleurs, mais il a tenu à vous faire parvenir ce message :

*bruit d'ouverture d'holocommunication*
Si vous avez ce message, c'est que je suis encore sur une planète lointaine dans la partie inexplorée de la galaxie, aux mains d'une dangereuse Sith qui m'oblige à suivre les diffusions d'un républicain nommé Nikos Aliagas. 

2R-V8 m'a averti et diffusé votre holotransmission. Je suis content de voir que votre partenaire a approuvé le choix d'organisation proposé. Malgré tout ça, je ne pense pas qu'elle ait trouvé beaucoup d'informations sur notre sujet. Ton profil correspond selon moi à  ce que nous recherchons.

Dès que la réponse sera décidée, 2R-V8 viendra personnellement te donner la réponse sous peine de désactivation. Quand à toi droïde j'attends ton retour au plus vite pour décrasser le vaisseau, mon départ ne saurais tarder, et l'hyperespace doit être plus qu'opérationnelle.

*Fin de transmission*

Pour sûr vous aurez une réponse très prochainement, j'espère.. Je dois vous laisser j'ai braucoup de boulot qui m'attends, mes erreurs de trajectoire en missions spatiales ont laissé des traces noircies sur la coque et le moteur auxiliaire. Je dois me dépêcher de les nettoyer.

*Cours*

Ven 30 Déc - 22:54 (2011)
Showen
Officiers

"Un nouvel esclave?... Pourquoi pas."
Esquissant un sourire carnassier, Showen hoche de la tête pour approuver.

Dim 1 Jan - 18:34 (2012)
DarkFuxi
Officiers

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté et je t'invite à nous interpeler dès que tu nous croiseras. A très bientôt !

Mar 3 Jan - 05:03 (2012)
Khantetsuo Le Sombre

-Transmission crypted-validation OK-
Bonjour.Je me présente Mako associée du célebre Khantetsuo Le Sombre.
Il m'a demandé de vous prévenir qu'il semble apprécier les termes de notre accord et sera disponible en début de soirée pour sa finalisation.
-Crypted Transmission session terminated OK-

Ven 6 Jan - 17:58 (2012)
DarkFuxi
Officiers

Veuillez transmettre à votre maître les coordonnées ci dessous afin de prendre contact avec nous.

Contactez garash ou pierell si vous voulez finaliser dès ce soir.

Ven 6 Jan - 21:09 (2012)
DarkFuxi
Officiers

Candidature refusée. Motivation de faire parti de la guilde pas assez grande. Sinon on aurait été contacté.

< Fin de transmission >

Ven 20 Jan - 17:20 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message crypted transmission holocandidature

Aujourd’hui à 05:48 (2018)
Répondre au sujet    Soif Impériale Index du Forum » Espace Public » Holocandidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation