Soif Impériale Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de Zormz

Répondre au sujet    Soif Impériale Index du Forum » Espace Public » Holocandidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de Zormz
Auteur Message
Zormz
Officiers

Message Présentation de Zormz Répondre en citant
Votre ancienne vie (IRL) :
nom : 
prénom : Xavier
situation professionnelle : Découpeur de fromage pour Apéricube

Vie actuelle :

Nom du personnage : Zormz
Race : Zabrak
Classe : Tireur d'élite
Level : 50
rerolls : aucuns

- Expérience sur SWTOR ? :
Je suis un tireur hors pair, et un intermédiaire des services secrets impériaux.
Je suis aussi co-négociateur et donc aide Linusis dans son travail de listage et de contact.

- Vos centres d'interêts ? :
Dans le jeux, mon personnage suis une discipline strict et suis les ordres de son supérieur sans poser de questions.
Hors jeux, je suis un bon gros geek, donc jeux vidéo et animes, mais aussi des livres sans images.

- Quelles ont été vos précédentes guildes ? Et pourquoi les avez vous quittées ?
J'étais avec Linusis dans la Jundland's Hand, de par l'ambiance et l'inactivité des membres, on a décidé d'accord comme un accord de quitter cette guilde et vous rejoindre.

- Avez-vous lu la charte de guilde ? Si oui avez vous totalement adhéré a cette dernière ?
Bien sûr, complétement ! Je suis déjà très intéressé par cette guilde et surtout ses membres.
Je suis ouvert à tous et surtout pour élargir le cercle de mes amis.
Mais blague à part, ce qui me plaît le plus est l'ambiance et la joie de vivre et de jouer qui se transmet entre chaque personne.

- Vos Disponibilités ?
Pour l'instant j'ai des horaires qui me permettent de venir quand je veux.
Donc enfaite, si je suis absent je préviens, mais il y a beaucoup de chance que je me connecte si il y a quelque chose de prévu. Si il n'y a rien de prévu ça dépendra de l'humeur du jour etc..
Mais toujours dispo pour faire des folies !

- Vacances ?
Je préviendrais quand je serais absent pendant un certain temps, mais pour l'instant je suis en vacances anticipé on va dire.

- Équipements du personnage
J'essaye tant bien que mal de faire un stuff PVE.

- Seriez-vous prêt a changer de template aux besoins de la guilde ?
Je sais pas trop, car je pense savoir bien bien utiliser le DPS et pas autre chose.
Et je ne pense pas être génial en tant que heal et tank.

- Métiers :
Fabrication d'armures : 400/400
Commerce Illégal : 400/400
Récupération : 400/400

- Motivation :
Mon personnage a pour objectif de fournir l'aide des services secrets de l'Empire.
Et apporter un soutien important à mes supérieurs hiérarchique.
Il n'a que faire de la race ou ethnie, la seule règle est celle du dominant et dominé.

- Addons utilisés :
Aucunes pour l'instant mais ça sera le cas un jour.

- Connexion / PC stable ?
Une connexion plus que stable, et surtout de bonne qualité.

- Comment réagissez vous face à un boss qui donne du tort à l'opération et qui après plusieurs soirées ne veux toujours pas s'incliner devant l'empire ?
J'utiliserais toutes les ressources des services secrets pour faire tomber un ennemie de l'Empire.
Rien ne résiste face à l'Empire !

- Comment réagissez-vous face à une réflexion que l'on peut vous faire ?
Je réagis calmement et discute.
J'ai connu des mutineries dans des teams de jeux et avec le temps on apprends comment réagir.
Je suis un peu un moine pour ça, mais si c'est trop gratuit, je demande une sorte de référendum pour ne pas que la discution dure 107 ans et que l’ambiance en soit gangrénée.

Voici pour moi aussi ma fiche RP :

Etat Civil

Nom : -Top Secret-

Prénom : -Top Secret-

Surnom(s) ou pseudonyme(s) éventuel(s) : -Zormz-

Titre (officiel ou qu'il se donne) : -Le Spectre-

Espèce : -Zabrak-

Date de naissance : -37 ans avant le traité de Corusant-

Planète d'origine : -Iridonia-

SAVOIR FAIRE

Spécialité(s)/compétences :
    -Espionnage
    -Tireur Chevronné

Équipement :
    -Fusil à Lunette -Couteau à Vibration -Armure de combat en terrain hostile de classe 2

DESCRIPTIONS

Description physique :
    -Yeux rouges -Aucune chevelure -13 cornes en auréole sur le crâne -Crâne parsemé de tatouage de couleur noire -Teint de la peau blanchâtre -Veines saillantes au niveau du visage -Corpulence moyenne -Taille moyenne

Signe(s) particulier(s) :
    -Cicatrice verticale de la joue droite allant à l'arcade droite

Caractère :
    -Discipliné -Orgueilleux -Calculateur -Fourbe -Froid

Histoire :
Né sur Iridonia la planète natale des zabraks, Zormz a eu une enfance paisible. Mais très vite après avoir migré avec sa famille sur Dromund Kaas, comme bien d'autres de son espèce, son père se fit tuer par un sith du nom de Dark Thanaton. Il n'y avait aucune raison apparente à ce meurtre, juste une haine envers les races dites "inférieures", ce qui était un argument suffisant pour un sith. Zormz vécu très mal cette situation, mais s'est vite retrouvé à devoir chasser dans la jungle pour survivre.
Deux ans après la mort de son père, sa mère se fit kidnapper par des mercenaires du Cartel Huth. Cependant, il réussi a abattre un des hommes de main, un weekay du nom de "Tarook". Zormz était espionné pendant cette scène par un officier impérial, cependant l'officier ne faisait qu'observer et décida de faire son rapport quand il rentrerait à Kaas City. Zormz ayant pris de l'assurance en tuant ce maraudeur, se jura de retrouver sa mère, qu'il savait déjà réduite en esclavage. Faisant son paquetage en embarquant des vivres, des vêtements et son blaster, il ne remarqua pas les hommes qui attendaient dehors. C'était l'officier avec un escadron de 4 soldats, et perdant patience, l'officier ordonna de défoncer la porte, ce qui fut fait en l'espace de quelques secondes. Zormz surpris par l'entré en fracas de l'officier, se jeta sur son sac pour y prendre son arme, mais il devint aussitôt maîtrisé par les soldats et assommé. L'escadron était maintenant chargé de ramener ce jeune garçon à l'académie pour y suivre une formation. Quelques heures plus tard, Zormz se réveilla, l'air hagard et complètement perdu, il chercha des repères en vain. Au même moment l'officier en question ouvrit la porte de la chambre et se diriga vers Zormz pour lui faire la proposition de sa vie. Zormz fut bien contraint à accepter, mais en se promettant d'un jour aller sauver sa mère.
Des mois plus tard, Zormz était le premier dans plusieurs domaines, comme la traque, le tir et la survie. Ce qui l'engagea dans la voie des services secrets de l'Empire. En sortant premier de sa promotion, il grimpa rapidement les échelons et devient un Agent officiel au service de Cerbère. Sa première mission était un test qui allait sceller son destin. S'infiltrer sur Hutta une planète appartenant au Cartel des Huth et pour but de rallier Nem'ro Le Huth à l'empire, pour qu'il fournisse du gaz. Pendant cette mission, Zormz se fit remarquer par un sith membre du conseil Noir "Dark Jadus". Après avoir réussi sa mission avec brio, Zormz quitta Hutta pour faire son rapport à Cerbère sur Dromund Kaas, mais aussi de rencontrer ce fameux sith. De ces entretiens, Zormz est ressorti différent, il trouva un sith qui voulait créer un Empire nouveau où la race ne sera plus une honte et aussi un mentor.
Au fil des missions, Zormz prit du galon en devenant Opérateur, mais aussi il se rapprocha de Dark Jadus. Quand tout à coups, après une longue et périlleuse traque, il apprit que Dark Jadus avait péri lors d'un attentat sur son vaisseau pendant une visite diplomatique. Zormz reçu alors l'ordre de démanteler ce réseau criminel jusqu'au fin fond de la galaxie. Il obtenu son vaisseau et partit directement à la recherche de ce groupuscule. Des mois durant, la traque l'emmenait sur différentes planètes, Balmorra, Nar Shadda et bien d'autres. Et enfin, il trouva le chef du réseau "L'Aigle", sur Alderande, et il le tua de sang froid. Mais il ne se passa pas ce qu'il avait prévu, son ennemi lui révéla un secret, des machines de guerres étaient en marche et allaient détruire l'Empire en plusieurs endroits. Zormz se dépêcha de faire son rapport à Cerbère, après une analyse approfondie, ils trouvèrent des données incohérentes dans leurs systèmes au niveau de certaines opérations antérieures. Ils venaient de découvrir qu'un vaisseau de classe Impérator était immobile dans le système d'Atris et n'émettant que très peu de signaux. L'Opérateur Zormz fut dépêché sur place afin d'éclaircir la situation. Sa recherche se stoppa à plusieurs moments, car il avait face à lui des civils et des soldats impériaux qui avaient l'air fou, ainsi que quelques droides de combats. Une fois arrivé sur le pont, il se retrouva nez à nez avec Dark Jadus en personne. Zormz demanda si c'était lui le traître, et la raison de toute cette machination. Jadus lui répondit que des satellites armés avaient été fabriqués secrètement dans le but d'éliminer tous les rivaux de Dark Jadus dans l'Empire, pour lui permettre de prendre le pouvoir. Et enfin Jadus termina en demandant à Zormz s'il voulait se joindre à lui. Zormz fut à la fois surpris et heureux de cette proposition, et il se prosterna et répondit : "Oui, mon Maître !" Et c'est ainsi que Zormz devint "La Main de Jadus", avec comme nom de code "Le Spectre". Après le retour de Dark Jadus et de son exécuteur en chef sur Dromund Kaas, Zormz fut envoyé sur des missions capitales pour l'effort de guerre et la sécurité de l'Empire. Il se trouve encore maintenant en mission, car nul ne peux les faire à part lui.
En faisant un état de service de l’escouade Jundland's Hand, il découvrit que son supérieur avait été destitué de son titre. Il alla directement voir Cerbère pour ordonner sa mutation, et une place fût trouvée presque sur le champs. Zormz commença à rassembler tous les renseignements archivés de son ancienne escouade, pour en faire profiter ses nouveaux alliés.

Mar 20 Mar - 00:15 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 20 Mar - 00:15 (2012)
Showen
Officiers

Bien, pour ma part, après une soirée passée en ta compagnie et celle de ton compagnon Linusis, je met juste un gros PLUSSUN.
Pis y'a toujours besoin de chaire à canon pour mes tests. Donc bienvenue !

Officier Showen, dit la perverse.

Mar 20 Mar - 00:22 (2012)
Garash
Officiers

Comme pour Linusis, son attidude sa bonne humeur et son gameplay est l'exemple meme de ce que nous recherchons.

J'approuve ta candidature Smile

Mar 20 Mar - 00:22 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de Zormz

Aujourd’hui à 18:18 (2018)
Répondre au sujet    Soif Impériale Index du Forum » Espace Public » Holocandidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation