Soif Impériale Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rhoka, le Sith Maraudeur compatissant.

Répondre au sujet    Soif Impériale Index du Forum » Espace Public » Holocandidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Rhoka, le Sith Maraudeur compatissant.
Auteur Message
Rhoka

Message Rhoka, le Sith Maraudeur compatissant. Répondre en citant
J'me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie ...
Ha mais non, c'est pas moi ça !

Plus sérieusement, dans mon autre vie, la fausse, celle où la Force n'existe pas et où je ne découpe pas mon pain avec un sabre laser, je m'appelle Antonin, et j'utilise Kelevra comme nom, j'ai 18 ans, et encore a peu près toutes mes dents.
Et sinon, je suis actuellement étudiant en première année de comptabilité au CNAM.

Maintenant, je laisse la place à Rhoka.

*Bruit sourd, voix caverneuse, un personnage dont le visage est caché par une capuche apparaît dans l'holocommunicateur.*

Frères et soeurs d'armes, je me présente devant vous aujourd'hui pour vous rejoindre dans votre quête : Semer mort et désolation dans les rangs de ces couards de la République.

Je suis un Sith, de sang pur, sang mêlé d'humain et des premiers habitants de Korriban.
Etant sensible à la force, mais ayant surtout une condition physique impressionnante  je fus chargé de porter les armes et de devenir un Maraudeur Sith.
Du haut de mon cercle de puissance 13, je ne suis pas encore la terreur de toute forme de vie, mais j'essaie de le devenir.
Une autre partie de ma personnalité était un contrebandier avec ces couards de la République, de cercle de puissance 17.

J'ai un temps de jeu de 6H37 minutes.

Dans le reste de la Galaxie, j'aime bien marcher, lire, me cultiver, avoir des discussions philosophiques, religieuses, littéraires, j'aime bien être en soirée aussi, et dormir tiens.

J'ai eu une autre guilde, les Veilleurs d'Eolas, qui me paraissait assez vide, car peuplé principalement de reroll.