Soif Impériale Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rhoka, le Sith Maraudeur compatissant.

Répondre au sujet    Soif Impériale Index du Forum » Espace Public » Holocandidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Rhoka, le Sith Maraudeur compatissant.
Auteur Message
Rhoka

Message Rhoka, le Sith Maraudeur compatissant. Répondre en citant
J'me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie ...
Ha mais non, c'est pas moi ça !

Plus sérieusement, dans mon autre vie, la fausse, celle où la Force n'existe pas et où je ne découpe pas mon pain avec un sabre laser, je m'appelle Antonin, et j'utilise Kelevra comme nom, j'ai 18 ans, et encore a peu près toutes mes dents.
Et sinon, je suis actuellement étudiant en première année de comptabilité au CNAM.

Maintenant, je laisse la place à Rhoka.

*Bruit sourd, voix caverneuse, un personnage dont le visage est caché par une capuche apparaît dans l'holocommunicateur.*

Frères et soeurs d'armes, je me présente devant vous aujourd'hui pour vous rejoindre dans votre quête : Semer mort et désolation dans les rangs de ces couards de la République.

Je suis un Sith, de sang pur, sang mêlé d'humain et des premiers habitants de Korriban.
Etant sensible à la force, mais ayant surtout une condition physique impressionnante  je fus chargé de porter les armes et de devenir un Maraudeur Sith.
Du haut de mon cercle de puissance 13, je ne suis pas encore la terreur de toute forme de vie, mais j'essaie de le devenir.
Une autre partie de ma personnalité était un contrebandier avec ces couards de la République, de cercle de puissance 17.

J'ai un temps de jeu de 6H37 minutes.

Dans le reste de la Galaxie, j'aime bien marcher, lire, me cultiver, avoir des discussions philosophiques, religieuses, littéraires, j'aime bien être en soirée aussi, et dormir tiens.

J'ai eu une autre guilde, les Veilleurs d'Eolas, qui me paraissait assez vide, car peuplé principalement de reroll.

J'ai lu et approuvé l'holo-charte de guilde.

Mes disponibilités dépendront parfois, mais tout les soirs, vers 20H, je serais surement la, sauf soirées, ou les moments où j'invite une amie à manger.

J'ai un cursus très spéciale qui entraîne que je n'ai pas de vacances réelles.

L'équipement de mon personnage évolue beaucoup étant synthétisseur, je me craft ce qu'il y a de mieux.

Je pourrais changer mon template pour aider la guilde, néanmoins, tout mes templates sont orientés dégâts donc l'utilité d'un changement est petite.

Comme je l'ai dis précédemment, je suis synthétisseur, ainsi qu'archéologue, et je touche un peu à ce qui se vend sous le manteau et loin des yeux officiels.

Je postule car ... Je n'aime pas jouer seul, j'aime bien discuter, j'aime le RP, parce que sinon je jouerais pas à un MMO mais je ressortirais KOTOR de sa boite.

Je n'utilise pas d'addon pour le moment.

Connexion stable, et PC stable aussi, pas de soucis de ce coté la.

Si un boss refusait de s'incliner devant l'Empire, je tenterais une autre template, en glissant le tout dans une stratégie maximisant les dégâts tout en évitant aux simples DPS d'être touchés par le boss.

Dans le cas d'une remarque, j'ai un programme en 3 mots : Réflexion, Discussion, Extermination dans le cas où c'est un couard de la République.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et je m'en retourne traquer quelques proies dans la Bordure Extérieure.

Ven 24 Fév - 13:44 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 24 Fév - 13:44 (2012)
Showen
Officiers

Bonjour Rhoka, je suis Showen, officier au sein de notre guilde.
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Nous allons prendre le temps de discuter de ta candidature et te répondrons sous peu. Merci néanmoins de l’intérêt que tu portes à notre organisation.

A très vite.

Dernière édition par Showen le Sam 25 Fév - 12:09 (2012); édité 1 fois
Ven 24 Fév - 15:54 (2012)
Garash
Officiers

Salutations Rhoka, le Sith Maraudeur. Je suis Garash officier de Soif Impériale
Nous avons déja discuté IG.

Ta candidature me plait bien et elle est bien représentative de notre petite précédente conversation.
J'aimerais te demander quant tu pourais etre disponible, et si possible durant quelle crénau de temps particulier, afin de discuter IG, car jusque là tu sembles etre bien partis.

Réponds nous bientot, nous comptons sur toi.

Sam 25 Fév - 10:24 (2012)
Rhoka

Et bien, la je vais me connecter, et je suis disponible pour discuter.

Je n'ai pas vu ton message avant, je m'en excuse.

Sam 25 Fév - 11:57 (2012) Skype
DarkFuxi
Officiers

Bonjour, je suis un autre officier, nous allons te donner notre réponse au plus vite. Merci d'attendre le droïde protocolaire et de nous le renvoyer sans le casser.

Sam 25 Fév - 14:00 (2012)
Mysti
Officiers

Candidature acceptée, guildage effectué

Sam 25 Fév - 20:38 (2012)
Showen
Officiers

Bonjour Rhoka.
Voilà un bon moment que nous avons pas eu le plaisir de te voir parmi nous. Et ce, sans aucune explication.
Je t'invite donc à nous tenir au courant de ta situation.

Salutations, Showen.

Sam 31 Mar - 23:11 (2012)
Zormz
Officiers

Bienvenue dans nos rangs !
Je vais créer immédiatement un dossier à ton nom dans mes archives.
Maintenant que tu fait parti de l’escouade, même aux yeux des services secrets tu n'existera pas.

En attendant de te voir à l’œuvre.

Zormz Terminé !

Dim 1 Avr - 11:33 (2012) Skype
linusis
Guildeux

Je ne pensais pas que nos rang se garniraient aussi vite, Zormz à effacé toutes les informations sur votre existance, d'ailleurs, je ne suis même pas sur que cet holomessage vous trouvera.

Mer 4 Avr - 22:58 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Rhoka, le Sith Maraudeur compatissant.

Aujourd’hui à 12:50 (2018)
Répondre au sujet    Soif Impériale Index du Forum » Espace Public » Holocandidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation