Soif Impériale Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Thesalmar, Assassin Sith

Répondre au sujet    Soif Impériale Index du Forum » Espace Public » Holocandidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Thesalmar, Assassin Sith
Auteur Message
Thesalmar
Guildeux

Message Thesalmar, Assassin Sith Répondre en citant
Votre ancienne vie (IRL) :
nom: Lemargue
prénom: Côme
situation professionnelle : Collégien, bientôt Lycéen

Vie actuelle :

(ces 3 questions ci-dessous sont posées au sujet de votre personnage principal ou "main" et donc celui avec lequel vous postulez)
Nom du personnage : Thesalmar
Race : Twi'lek
Classe : Assassin Sith
Level : 39
rerolls (tous les enumerer selon le meme schema que ci dessus) :

Jas'tiass, chasseur de primes niveau 9

- Expérience sur SWTOR, votre /played?

En terme de MMORPG, j'ai beaucoup d'expérience car je jouais à WoW depuis 5, 6 ans.
Je joue à SW:TOR depuis la bêta week-end mais je peux pas dire grand chose de mon expérience sur le jeu car le jeu est à peine sorti. 5 jours 12 heures et 57 minutes. 

- Vos centres d'interêts dans la galaxie? (IRL?)
Je fais du golf mais sinon, je passe la plus grande partie de mon temps sur l'ordinateur.

- Quelles ont été vos précédentes guildes? Et pourquoi les avez vous quittées? (Si vous avez deja appartenu a la Soif Impériale  -> question bonus : pourquoi souhaitez vous la réintegrer?)

Je faisais partie de la Garde Impériale (WoW: Culte de la rive noire ; SW:TOR : Battle Mediation . Décembre 2010 > Fevrier 2012). Je l'ai quitté car elle changeait de serveur et ne pouvait plus faire de RP car on piquait les effectifs de recrutement donc impossible d'implanter la garde sur SW:TOR.

- Avez-vous lu la charte de guilde? Si oui avez vous totalement adhéré a cette derniere?
Je l'ai lu mais il y a un poste pour adhérer ?

- Vos Disponibilités 
- lundi : Indisponible
- mardi : 18h00 à 20h30
- mercredi : 14h00 à 20h30
- jeudi : Indisponible
- vendredi : 17h30 à 21h30
- samedi : 11h30 à 21h30 (22h30 si prolongation)
- dimanche : 11h30 à 20h30

- Vacances ? 

11h30 à 21h30 (les horaires peuvent varier selon l'endroit où je suis)

- Equipements du personnage

Minimum bleu

- Seriez-vous prêt a changer de template aux besoins de la guilde ?
Cela dépendra pourquoi.

- Métiers : Synthé / Archéologie / Piratage

- Motivation : J'ai quitté mon ancienne guilde car elle pouvait plus rp donc pouvoir rp avec la guilde serait un plaisir. Je serai volontaire pour l'imposition d'uniforme rp et de projet rp.
Je serai dispo le samedi plus particulièrement pour du PvE HL.

- Addons utilisés : Aucun.

- Connection / PC stable ?
Mon PC fixe prend 3-5 minutes environ à démarrer mais rien d'embêtant. Mon pc portable démarre rapidement donc au taquet. J'ai une connection  internet très stable avec le fixe (câble ethernet) mais la connection peut varier avec le portable selon l'endroit.

- Comment réagissez vous face à un boss qui donne du tort à l'opération et qui après plusieurs soirées (semaines ou mois?) ne veux toujours pas s'incliner devant l'empire?

J'anime le mumble, on trouve une stratégie et on essaie jusqu'a qu'on le tombe.

- Comment réagissez-vous face à une réflexion que l'on peut vous faire (fondée? non fondée?)

Cela peut dépendre mais je prend ça au sérieux et pas comme une insulte.

Voilà un background rp que j'ai confectionné :

Prologue: Le début d'une nouvelle vie

"Vous trouvez un holocron noir avec des runes mystérieuses avec des gravures écrits en Basic. Vous ouvrez l'holocron"

Mon passé est assez flou. Je me souviens pas de mes parents et j'étais traité comme un esclave. J'étais un mineur sans histoire sur Quesh et j'étais au service de la république.
Ma peau est devenu orange à force de travailler dans les mines. On avait un masque pour ne pas respirer le venin de Quesh mais c'était le strict minimum. On pourrait toujours se blesser en marchant sur les cailloux ou en travaillant sans cesse. C'était insupportable.

Un jour, un seigneur Sith nous a rendu visite. C'était le seigneur Koram. Il a tué les esclavagistes qui nous forceait à travailler plus dur. Il m'a dit :

Viens avec moi, nous régnerons ensemble sur la galaxie.

Je n'avais pas le choix car si j'avais refusé, je serais mort comme tous les autres. Une fois que j'étais avec le sith, il a perçu quelque chose mais seul lui le savait. On tuait ensemble mes anciens confrères de la mine. Au bout du tunnel, je voyais le chef de la mine. C'était le plus fort de tous. Je commençais à le haïr. Mon maître m'a dit

Canalise ta haine et transforme là en arme !

J'ai crié et d'une pierre deux coups, j'ai foncé sur mon chef, apeuré par mon imitation et tombe lamentablement au sol. Je l'ai exécuté en lui donnant quelques coups malgré la douleur de mes membres à force de travailler et mon maître dit

A ce que je vois, tu vas beaucoup me servir, apprenti.

Mais alors, ça veut dire que... je maîtrise quelque chose ?
Cela me parait peu probable mais je pense qu'il va m'envoyer dans je sais quel planète pour m'initier à ses manières de combattre. On quittait la mine et on se dirigeait vers un statioport de l'Empire.
Néanmoins, je sens que ma vie d'esclave est presque terminé.
J'aurais une souffrance différente par rapport à mon ancien statut dans les mines mais c'est mieux que ça. Cette République m'a l'air sage mais j'ai vu le contraire. Il y a pas de paix, il y a que la passion.

A suivre...

Dim 5 Fév - 15:46 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 5 Fév - 15:46 (2012)
JustBorn
Guildeux

Bonjour, je ne suis qu'un vraiment tout jeune membre de la guilde mais ayant du temps a perdre et venant tout juste de me lever, j'pense que j'vais te poser allez 2/3 questions que les autres te demanderons. (Et j'suis fâche avec la balise "quote" donc on fera sans)

-Pour commencer tu dis que tu es vraiment attiré par le coté Rp de la guilde qui je trouve est une excellente chose pour ma part. (Bah oui hein c'est vrai puis, j'suis là pour ça aussi.)

-Donc bientôt lycéen si j'me trompe pas tu es en... (moment de réflexion, faut me pardonner j'viens a peine de sortir de mon lit xD et j'ai vraiment galéré a trouvé en plus) en 3eme? ce qui expliquerais tes disponibilité.
D'ailleurs j'ai une question a ce propos. Tu as parlé que tu parlais de WoW ou tu avais beaucoup d'expérience et que ici sur ce nouveau jeu que tu voulais faire du PvE HL. Avec de telle horaire il faut m'expliquer car là je vois pas.
Pour ma part j'ai jamais vue un raid se terminer a 21h sans gquit disons. Car il faut avouer, généralement c'est commencement a 20h et vue que malheureusement presque tout le temps des retardataire le premier engagement se fait a 20h30 a peut prêt. Donc 30min/1h de raid c’est vraiment impensable.
Tu aurais donc plus d'info a se sujet?

-L'équipement j'pense que tout le monde s'en fou vue que comme pas mal de monde tes pas un 50.

-Metiers, je pense qu'ils te demanderons a combien tu en es et si tu compte les monter en même temps que ton niveau ou si tu l'as déjà fais ou encore si tu attends d'être niveau max et pété de tune.

-Semble avoir une super motivation pour le Rp je trouve ça vraiment sympa et très bien. Qu'est-ce que tu appelles "uniforme rp"?

-pour le pc tant qu'il tient et que tu te plein pas de problème de lag du au jeu en plein raid je pense que ça conviendra a tout le monde quand a la connexion c'est nickel alors. =)

-Quand a l'animation Mumble, je t'avourais que j'sais pas comment est cette guilde donc là je parle un peu sans savoir (en attendant que ma bouffe soit chaude en fait) mais généralement c'est plutôt savoir se taire et faire comment on nous dit de faire. Et proposé tranquillement une autre approche dans le calme et la bonne humeur même si le raidlead te casse les... Enfin...

-Quand au changement de template en entrant dans une guilde on est presque "condamné" a le changé au besoin du groupe. Car dans un raid c'est pas du personnelle, c'est pas grâce a une personne qu'on y arrive mais bien grâce a tout le groupe. Donc si on a besoin d'un talent particulier il faut parfois s'adapter a un boss précis. (Là je parle en connaissance de WoW, n'ayant jamais fait quoi que se soit encore sur SW)

Je crois que je fais le tour. En tout cas merci pour ta candidature et au passage, comment tu as connue la guilde? C'est qui qui a spammé comme un cochon le /1? xD

JustBorn.

Dim 5 Fév - 16:32 (2012)
Thesalmar
Guildeux

Pour la disponibilité, je pourrais faire des raids uniquement le Samedi car les horaires me le permettent.
Pour les métiers, j'attends le niveau max avec assez de crédits pour m'en occuper.
Et quand je dis un uniforme RP, c'est qu'on porte un uniforme (lié au backgroud de la guilde) lors qu'on du roleplay tout simplement mais je vois que c'est pas nécessaire car aucun Background rp n'est implanté dans cette guilde.

Edit : Votre chef de guilde m'a wispé en premier lorsque je recherchais une guilde rp.

Dim 5 Fév - 16:52 (2012)
DarkFuxi
Officiers

Non non ce n'est pas moi le chef de guilde. Je la gère comme n'importe quel officier le ferais sauf que je spamme le /1 quand je peux.

Je mets un gros +1 pour ta candidature pour nous rejoindre te faire du RP, par contre si tu veux raider, nos raids vont surement faire du 20-21h/0h ce qui va pas t'arranger des masses.

A toi de voir.

Dim 5 Fév - 18:15 (2012)
Showen
Officiers

Je suis aussi d'avis de te guilder à l'essai pour voir si cela convient.
Quant aux raids, nous verrons comment cela s'organisera lorsqu'une majorité sera grade 50.

Showen

Lun 6 Fév - 13:47 (2012)
Mysti
Officiers

Bonjour,

Je suis Mysti c'est MOI le Maître de Guilde^^

Ta candidature est pour ma part très intéressante d'un point de vue RP, comme dit précédemment nous n'avons pas encore établit nos horaires de raids.

Nous comptons le faire de 21h à 00h.

Bref, pour moi cela sera un +1 pour le RP nous verrons plus tard pour les raids...

Que la Haine t'envahisse.

Lun 6 Fév - 17:56 (2012)
DarkFuxi
Officiers

Nous attendons encore les reponses des seigneurs siths Pierell et Garash, le premier en mission spatiale dans une partie éloignée des mondes du noyau, l'autre est sur le front dans la bordure inexplorée de la galaxie contre des autochtones. Peut-être une holotransmission nous parviendra prochainement au vu de leur absence physique.

Dans le cas contraire, la décision finale sera rendu publique demain

Lun 6 Fév - 20:17 (2012)
Thesalmar
Guildeux

Il y a toujours pas les seigneurs sith Pierel et Garash...
Donc...

Mar 7 Fév - 21:18 (2012)
JustBorn
Guildeux

Nah soyons honnête j'en ais vue un des deux sur le jeu, disons que soit il a pas d'yeux (:p) soit il a pas vue ici.

Si j'le croise demain j'lui fais signe pour toi. =)

Mer 8 Fév - 05:12 (2012)
Pierell
Guildeux

même avis  +1 en casu rp pour le moment   et si je ne réponds pas vite  c'est surement que mon /played est beaucoup plus évolué que le votre  s'tout Very Happy

Mer 8 Fév - 15:16 (2012)
DarkFuxi
Officiers

Candidature acceptée
Veuillez wipser moi meme pierell garash mysti ou showen en jeu
Gloire à l'empereur

*fin de transmission*

Mer 8 Fév - 23:33 (2012)
Showen
Officiers

Bonjour Thesalmar.
Voilà un bon moment que nous avons pas eu le plaisir de te voir parmi nous. Et ce, sans aucune explication. Je t'invite à nous tenir au courant de ta situation.

Salutations, Showen.

Sam 31 Mar - 23:12 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Thesalmar, Assassin Sith

Aujourd’hui à 00:45 (2018)
Répondre au sujet    Soif Impériale Index du Forum » Espace Public » Holocandidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation