Soif Impériale Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Jübax : Assassin Sith (non raideur)

Répondre au sujet    Soif Impériale Index du Forum » Espace Public » Holocandidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Jübax : Assassin Sith (non raideur)
Auteur Message
Jübax
Guildeux

Message Jübax : Assassin Sith (non raideur) Répondre en citant
Bonjour à tous,

IRL je suis Julien, 24 ans, analyste d'exploitation en informatique. Je suis aussi le maris de Showen et par conséquent le beau fils de Pierell.

IG je suis un Assassin Sith Rattataki du nom de Jübax. N'ayant commencé le jeu il y a seulement deux jours, je ne suis actuellement que lvl 13.

Mon expérience sur SWTOR est, de fait, relativement limitée. En revanche, mon expérience en matière de MMO est plus étendue.

J'ai en effet joué Mage pendant 4 ans sur WOW ou j'ai été officier raid leader dans plusieurs guilde avant de passer "simple raideur" dans la guilde Føcus sur le serveur Khaz Modan (certains devraient connaitre il me semble Smile ). J'ai arrêté le jeu pour des raisons professionnelles au moment ou nous étions sur la phase 3 d'Arthas 25 HM.

En ce qui concerne mes centre d’intérêts dans SWTOR. Je serais tenté de dire que j'aime toujours le PVE HL, mais mes disponibilités étant très variées du fait des horaires Alakon que j'ai dans le cadre de mon boulot (pour faire simple, disons que je fais les trois 8), je ne pourrais malheureusement pas assurer une présence régulière aux opérations.

Ma motivation principale dans SWTOR aujourd'hui est de jouer avec Showen et Pierell dans un contexte sympas.

Concernant la charte de guilde, je l'ai bien entendue lue et je ne posterais pas ici si je ne l’acceptais pas Okay

Pour ce qui est de la stabilité de mon PC/Connexion. Mon PC ayant été monté récemment, tout va bien de ce coté là, quand à la connexion, bien qu'un peu faiblarde à mon gout (3M en charge) elle est tout a fait suffisante pour jouer.

N'ayant pas postulé pour une place de "raideur", je me suis permis de faire l'impasse sur les questions portant sur ce sujet précis. Mais si besoin j'y reviendrais volontiers.

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne soirée et que le coté obscur vous accompagne.

Lun 16 Jan - 23:31 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 16 Jan - 23:31 (2012)
DarkFuxi
Officiers

Bienvenue à toi Jubax, tu rentres d'office par alliance à un ou plusieurs membres.
Apportes nous les crédits et nous t'apporteront le droit de rester en vie mouhahaha

< Fin de transmission >

Mar 17 Jan - 12:21 (2012)
linusis
Guildeux

En fait, tu fais trop peur aux républicains, maintenant à cause de toi ils viennent plus se battre sur illum ! 

Ven 13 Avr - 20:34 (2012)
Invité
Invité

je n ai qu une chose à dire

pour l ennemi ni treve ni pitie

Ven 13 Avr - 21:13 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Jübax : Assassin Sith (non raideur)

Aujourd’hui à 11:47 (2018)
Répondre au sujet    Soif Impériale Index du Forum » Espace Public » Holocandidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation